25 juin 2024

Blessé contre la Guinée : Grosse incertitude autour de Pape Guèye

2 minutes lues
Sorti sur blessure à la 71ème minute contre la Guinée après une alerte au mollet, Pape Guèye ne s’est toujours pas entraîné depuis

Sorti sur blessure à la 71ème minute contre la Guinée après une alerte au mollet, Pape Guèye ne s’est toujours pas entraîné depuis lors. Des absences qui sèment le doute autour de sa présence dans le onze de départ pour le huitième de finale de ce lundi contre la Côte d’Ivoire. Aliou Cissé ne s’est pas montré bavard et a entretenu le mystère autour de sa disponibilité. « Pape Guèye va plutôt bien. On saura cet après-midi s’il sera prêt pour le match. On va faire le point avec les médecins », a affirmé l’entraineur des Lions lors de la conférence de presse d’avant-match.

Abdou Diallo comme remplaçant

Si ce dernier veut maintenir l’espoir, Pape Guèye ne devrait pas être disponible pour ce duel de géants selon des sources. C’est Abdou Diallo qui devrait le remplacer dans ce rôle hybride entre la défense et le milieu de terrain. Ce n’est pas le seul changement prévu par Aliou Cissé puisque Moussa Niakhaté devrait également être de retour après avoir manqué les deux derniers matchs, de même que le duo Lamine Camara et Pape Matar Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © BuzzTv Tous Droits Réservés.