21 juin 2024

En colère, Cheikh Niasse annonce qu’il renonce à sa nationalité sénégalaise et met Walf en vente

2 minutes lues
En colère, Cheikh Niasse annonce qu'il renonce à sa nationalité sénégalaise et met Walf en vente

Frustré après la décision du  Chef de l’État Macky Sall de reporter la Présidentielle de février 2024, le fils de Sidy Lamine Niasse et patron du groupe de presse Walfadjri, Cheikh Niasse, décide de renoncer à sa nationalité sénégalaise.

« J’ai décidé de renoncer à ma nationalité sénégalaise. Dès lundi, le procureur va recevoir ma lettre de renonciation. Chacun doit prendre ses responsabilités et moi je prends les miennes. Je ne reconnais plus ce pays », a-t-il d’emblée déclaré en direct sur Walf Tv, sa carte nationale d’identité en main. 

Avant de lâcher : « Je vais devenir apatride car je n’ai pas une autre nationalité. Et je ne peux être patron de Walf en n’ayant pas la nationalité sénégalaise. Donc, j’annonce que je vais mettre Walf en vente. Je ne parlerai pas au nom des Sénégalais, moi, en tout cas, je prends mes responsabilités dès aujourd’hui ».

Cheikh Niasse a, également, précisé : « Pour les employés, ce sera la responsabilité de celui qui rachètera Walf. Je suis vraiment en colère », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © BuzzTv Tous Droits Réservés.