21 juin 2024

Homme égorgé à la SOGAS : les révélations de l’épouse du présumé meurtrier

2 minutes lues
Abdou Mb., le dépeceur qui a égorgé son collègue Abdou Diaw à la Sogas lundi dernier, a été déféré hier vendredi au parquet du Tribunal de Pikine...

Abdou Mb., le dépeceur qui a égorgé son collègue Abdou Diaw à la Sogas lundi dernier, a été déféré hier vendredi au parquet du Tribunal de Pikine – Guédiawaye pour meurtre. Auparavant, signale L’Observateur du jour, le prévenu a été confronté à son épouse qu’il accuse d’entretenir une relation extra conjugale avec son défunt collègue. 

Cette dernière, maman de jumeaux, a battu en brèche cette version, lors de leur confrontation. Selon le journal, elle a confié aux enquêteurs avoir quitté le domicile conjugal pour fuir « les travaux ménagers exténuants et un époux agressif, violent et colérique. » C’est ainsi qu’elle a choisi de rejoindre sa famille où « ses parents lui conseillent de rester » le temps qu’ils tentent une médiation. 

Mais, la situation est loin de s’arranger car Abdou Mb. continue de harceler son épouse au téléphone, l’accusant de le cocufier. « Je t’ai vue dans une auberge à Mbao. Tu étais avec Abdou Diaw », lui a-t-il asséné. L’époux persiste et signe dans ses accusations malgré les dénégations de son épouse, poursuit la source. Qui révèle que la dame s’en ouvre à sa sœur présente à ses côtés. Celle-ci appelle Abdou Mb. qui menace : « Dès que l’occasion se présente, je vais la tuer. »

Par mesure de précaution, la famille de l’épouse décide de l’éloigner et la conduit chez son oncle à Keur Massar Mtoa. 

D’après l’enquête, le témoignage du gérant de l’auberge a été déterminant dans cette affaire. En effet, révèle L’Obs, le couple a été conduit à l’auberge mentionnée par Abdou. Mb. après l’arrestation de ce dernier. Le gérant a déclaré que tout était faux. Les enquêteurs ont aussi visionné les caméras de surveillance et consulté de registre où sont inscrits les clients. Pas de trace de la dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © BuzzTv Tous Droits Réservés.