25 juin 2024

Acte d’ »indiscipline » sur le tracé du BRT : le chauffeur du camion libre est innocent, ce qui s’est réellement passé

2 minutes lues
Acte d' »indiscipline » sur le tracé du BRT : le chauffeur du camion libre est innocent, ce qui s’est réellement passé

Un supposé acte d’indiscipline a eu lieu, dimanche soir sur la route empruntée par le Brt à Liberté 6, en direction de Grand Yoff.

Un camion conteneur a tenté de forcer le passage, causants des dégâts matériels sur le tracé du BRT. Le chauffeur du camion est libre. Pourquoi ? Parce que tout simplement, les faits tels que racontés et incriminant le camionneur sont tronqués. Ce qui a été dit et écrit (un bashing sur le camionneur) ne reflète pas la réalité.

Le chauffeur incriminé, dont les pièces afférentes à la conduite sont régulières et au complet. Mieux, il roulait sur la voie secondaire.  En vérité, rapporte Libération, il a emprunté ladite voie principale parce que des ouvriers de l’entreprise chinoise CRBC, qui effectuaient des travaux d’entretien sur l’axe, l’ont invité à dévier et à se mettre dans cette voie.

Arrivé à la station Khar Yalla, le conteneur du camion a glissé et est resté coincé. Aucun dégât matériel n’a été constaté sur le toit de la station après enlèvement du conteneur. il faut préciser que l’incident a eu lieu vers 23 heures après réintégration de tous les bus de Dakar Mobilty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © BuzzTv Tous Droits Réservés.