21 juin 2024

Porokhane : Anta Babacar Ngom reçoit une pluie de bénédictions

2 minutes lues

Anta Babacar Ngom Diack a été honorée par les autorités religieuses à Porokhane . À quelques jours de la célébration du magal dédié à la mère de Khadim Rassoul, sa visite a débuté par des rencontres significatives, incluant Serigne Mountakha Mbacké, khalife général des mourides, Serigne Basse Abdou Khadre Mbacké, porte-parole du Khalife, et Serigne Issakha Mbacké, frère du Khalife et ancien Ambassadeur.
La présidente du Mouvement ARC Alternative pour la Relève Citoyenne a par ailleurs partagé son contentement avec Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Parmi les temps forts : l’hommage à Sokhna Mame Diarra Bousso au sein de son mausolée ainsi que des rencontres auprès de Serigne Moussa Nawél et Sokhna Bally Mountakha Mbacké, soulignant la dimension inspirante de cette dernière dans son engagement politique.L’épouse du Khalife, a notamment réitéré les encouragements reçus au début de sa campagne présidentielle.
La visite de la candidate a été marquée par des prières émises par le patriarche de Darou Minam, bénissant Anta Babacar Ngom Diack et sa délégation. À travers la cité religieuse, Anta Babacar a été enveloppée de bénédictions en vue du Magal de Sokhna Mame Diarra Bousso, prévu ce jeudi mais aussi et surtout le prochain scrutin présidentiel de février 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © BuzzTv Tous Droits Réservés.